Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
6 août 2011

Mini album Espagne

Je vous montre le mini album sur notre voyage en Espagne à Rosas que j'ai enfin fini (j'en ai fais 5 en tout). Je me suis inspirée d'un mini de Karine Cazenave Tapie. J'adore ce qu'elle fait. Je l'ai rencontrée lors d'une crop à Châteauneuf de Grasse pour son mini "complètement timbré". Elle est vraiment très sympa.

Place aux photos :

IMGP1885   IMGP1887

IMGP1888   IMGP1889

IMGP1890   IMGP1891

IMGP1892   IMGP1894

IMGP1895   IMGP1896

IMGP1897   IMGP1886

Mes Tantes et mes parents étaient ravis de leur cadeau. Idée à suivre..

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité