Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
16 août 2011

Encore un week-end à Annot

Pour changer nous passons encore le week-end à Annot... Samedi nous partons à Dignes-Les-Bains pour changer d'air et voir un peu de monde, lol...

Le samedi matin se tient le marché dans la rue principale. Nous avons fini dans une crêperie où nous avons dégustés une bonne crêpe arrosée d'une bière pour Joël et de cidre pour les femmes. Ptite puce à eu son menu mousaillon.

IMGP1853

Nous avons fini par une glace au caramel, caramel salé, vanille, chantilly et coulis au caramel : à fond le caramel.

IMGP1858

Trop bon !

IMGP1861

Dimanche soir nous avons organisés un apéro avec nos amis.

IMGP1875

IMGP1884

La soirée à été très sympas, et nous avons finis à plus de minuit. Les petits ont bien résistés, aussi lundi nous avons fait la grasse mat' jusqu'à 9H00.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité