Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
22 août 2011

Mini album Irlande

Aujourd'hui je vous montre le mini album que j'ai fais sur notre voyage d'une semaine en Irlande en juin cette année. Je me suis inspirée d'un mini de Cathyscrap85 qui en a réalisé un sur l'Iralnde aussi, et que j'avais trouvé très joli.

Mais place aux photos :

IMGP1658   IMGP1660

1   2

La visite à la distillerie Guiness méritait une double page pour le plus grand plaisir de mon mari, grand amateur de bière brune.

IMGP1663   4

5   6

7   8

9   IMGP1672

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité