Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
5 septembre 2011

PAGES ESPAGNE ROSAS

Je vous montre les pages sur notre voyage en Espagne pour l'album de scrap.

IMGP2045  IMGP2047

 

IMGP2050   IMGP2051

IMGP2052   IMGP2053

IMGP2055   IMGP2056

Et voilà le scrap sur l'Espagne s'est fini. Il faut que je fasse quelques pages sur le voyage en Irlande, et des sorties dans le coin. Le temps me manque comme à toutes scrappeuses je pense !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 206
Newsletter
Publicité