Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
3 octobre 2011

PAGE ANNIVERSAIRE PETITE PUCE

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vous avez eu le temps de scrapper ! Moi même pas, snif snif. Une petite page aujourd'hui pour l'anniversaire d'Erwann au mois d'août, je sais je suis un peu à la bourre, mais j'essaie de combler mon retard avant qu'on partent en vacances, le 15 octobre pour New York pendant 1 semaine.

IMGP2108  IMGP2110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité