Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
14 novembre 2011

Vacances à New York, dimanche

Après notre longue nuit nous sommes partis à l'assaut de Manhattan.

Nous avons décidés de nous promener par cette belle journée ensoleillée, on a même eu chaud !

IMGP2149   IMGP2153

Nous monterons à l'Empire un autre jour

IMGP2156   IMGP2159

Une petite visite au Hard Rock, où nous commencons les achats, off course !

IMGP2163   IMGP2166

Le quartier de Times Square toujours aussi animés à toute heure du jour et de la nuit.

IMGP2182   IMGP2173

Une visite au magasin Toys'r us, où il y a une roue énorme comprenant des nacelles à l'éffigie de certains personnage de dessins animés : impressionnant !

IMGP2176   IMGP2178

Le stand Jurassic Park avec un Rex articulé et bruyant  Le stand Légo avec la statue en Légo

IMGP2180   IMGP2181

Le stand Marvel, immense, avec Captain America en TJ, on a fait quelques achats pour notre fils.

IMGP2188   IMGP2191

Puis visite chez MM'S, où il ya des tubos géants de MM'S de toute les couleurs, unis ou chamarés que l'on prend au poids, la tentation est trop grande ! Il y a des décos de noël sur le thème à tomber, direction la caisse, pour changer !

IMGP2192   IMGP2196

Puis direction le Seaport, juste à la sortie du métro on a la vue sur la Freedom Tower en construction.

IMGP2199   IMGP2206

                                                               Une petit pose car on commence à fatiguer.

IMGP2210   IMGP2211

Beeckman Tower, tour métallique de Franck Gehry, achevée cette année, sa structure ondulée renvoie la lumière et donne au bâtiment un aspect différent à chaque heure de la journée.

IMGP2213   IMGP2218

IMGP2219   IMGP2225

IMGP2226   IMGP2246

Brooklin Bridge en pleine rénovation

IMGP2262   IMGP2274

Un moyen de transport original : le water-taxi      Magasin immense que de décos de Noël, la CB a fumée !

IMGP2276   IMGP2277

La tombée du jour pare le ciel de belles couleurs

IMGP2284   IMGP2289

IMGP2291   IMGP2294

Une subite envie de manger irlandais nous a prise aussi on a fait une pose dans un pub irlandais, la Harpe Celtique, au très beau décor, une Guinness pour Joël, pour changer, et une Margarita pour moi, trop bon. Ragoût de boeuf à la Guinness pour moi, plat typique, et hamburger pour mon homme.

IMGP2297   IMGP2298

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité