Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
15 février 2012

ATELIER CARNET DE SCRAP MINI TAG

Bonjour tout le monde,

L'atelier de "carnet de scrap" continu et il y a une bonne ambiance sur le forum.

Je vous fais voir le mini album tag.

J'en ai fais un autre pour ma belle-mère qui doit rentrer en clinique, comme ça elle pourra voir son petit-fils.

IMGP4123   IMGP4124

IMGP4126   IMGP4127

IMGP4129

Et voilouche, la suite demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité