Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
7 août 2012

VACANCES D'ERWANN A ANNOT

A peine rentrée des vacances au Pays Basque dimanche, et du trajet à Hyères d'hier, nous montons aujourd'hui Erwann rejoindre Mamylène pour 3 semaines de vacances à la montagne à Annot. Dur dur ce début de semaine !!

P1000250    P1000251

Papa a préparé la patinette Ben 10 que Mamylène nous avez commandée pour toi.

P1000252    P1000249

P1000256

Heureusement nous décidons d'aller goûter au village d'une bonne glace, glace "Ecureuil", pour nous donner des forces !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité