Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
5 octobre 2012

SUITE DE NOS VACANCES AU PAYS BASQUE, BIARRITZ,

En début d'après-midi nous arrivons à Biarritz, car nous voulons aller voir le Rocher de la Vierge.

IMGP5797   IMGP5800

En attendant le bus pour aller dans le centre ville par plus de 30° !

IMGP5806   IMGP5808

IMGP5813   IMGP5815

IMGP5820   IMGP5821

IMGP5828   IMGP5837

Le petit Port des Pêcheurs est tout à fait charmant.

IMGP5843   IMGP5850

IMGP5857   IMGP5861

Nous arrivons, enfin, à la passerelle qui mène au Rocher de la Vierge. Un peu de fraîcheur dans la grotte ça fait du bien par cette chaleur !

IMGP5864   IMGP5866

Vue sur le Musée Océanographique.

IMGP5870   IMGP5877

La pause goûter avec glaces ou crèpes pour certain, et pour se reposer aussi !

IMGP5880   Nous n'avons pas trouvé de place à l'aire de camping-car, aussi nous allons passer la nuit sur le parking d'un supermarché. Mais nous ne manquons pas de nous installer confortablement pour un souper entre amis.

IMGP5889   IMGP5888

Ce matin nous prenons la direction de St Jean de Luz où nous allons aller dans un camping. Après plusieurs visite nous optons pour le camping "Itsas Mendi".

IMGP5892   P1000124

IMGP5896   IMGP5897

Les emplacements pour les campings-cars sont grands et nous nous installons. C'est l'heure du déjeuner. Franck installe le barbecue pour ce soir, car ce matin nous sommes allés au supermarché où nous avons dormis acheter des spécialitées Basques.

P1000118   P1000119

Nous optons pour la piscine avec le toboggan pour le fun. Erwann a même mis la tête sous l'eau, une première ! Grâce à son Tonton.

 IMGP5902   IMGP5904

Sylvie se devoue pour faire le barbecue, vous ne trouvez pas que c'est appétissant ?

IMGP5909   Allez, à votre santé, nous on va se régaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Vos photos sont superbes. Ma famille et moi aimerions vivre cette expérience.Nous envisagerons d'aller en Côte Basque pour profiter de quelques jours en camping et visiter la grotte au Rocher de la Vierge.<br /> <br /> <br /> <br /> Marc
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité