Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
25 décembre 2012

Noël

Aujourd'hui nous allons déjeuner pour Noël chez Mamylène, avec toute la famille.

En arrivant nous montons d'abord chez Pépé & Mémé ouvrir les paquets. Le bateau des pirates est là, Erwann est trop content.

IMGP7180   IMGP7184

IMGP7186   IMGP7190

IMGP7193   IMGP7194

Tu as eu l'Ile des pirates en Playmobil, des jeux de société et des vêtements.

Le Père Noël a laissé les cadeaux de Tonton Marc sur le balcon car il était trop préssé. Il a amené une voiture téléguidée, une malette de jeux et le château fort des anglais. Cette année c'était à fond les Playmobil !

IMGP7195   IMGP7201

IMGP7208   IMGP7210

IMGP7215   IMGP7191

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité