Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
19 février 2013

A fond pour le changement

Aujourd'hui nous avons préparés l'appartement pour la peinture. En effet un vent de désir de changement est en train de souffler chez nous. Le déménagement de nos amis nous a donné envie de transformation. Nous allons repeindre l'appart dans des couleurs moins flashy, nous passons du orange au gris. Nous allons procèder en 2 étapes. Cette semaine plafonds et murs des halls, salle d'eau, wc et cuisine, début semaine prochaine plafond et murs du séjour et les portes (il y en a 14 en tout à faire recto-verso !). Je suis fatiguée d'avance...

Photos avant :

IMGP7565   IMGP7566

IMGP7567

Les photos d'après pour plus tard ! Maintenant je vais me coucher. Good night.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité