Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
15 mai 2013

Mini album sur le voyage à Nantes

J'ai fais un mini que sur notre séjour à Nantes en 6 exemplaires, un pour chaque membre de la famille et un pour mes parents qui étaient absents.

IMGP8800   IMGP8801

IMGP8802   IMGP8803

IMGP8804   IMGP8805

IMGP8807   IMGP8809

Des petits papillons à la perfo dans du calque pour apporter de la légèreté.

IMGP8810   IMGP8811

IMGP8812   IMGP8813

IMGP8815   IMGP8817

IMGP8818

J'ai utilisé des sequins Rayer, (c'est tendance en ce moment) des Glimmer Mist : Blarney, Dragonfly, Golden Terracotta, S.W.A.K, des Distress Stain : Tumbled Glass, Dried Marigold, Brushed Corduroy, de l'encre de chine, masking tape, diverses étiquettes et chutes de papiers, brads, tampons Toga, Florilegesdesign, Anita's, poudre à embosser Zing : Chesnut, petits objets chinés.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité