Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
1 juin 2013

Fête Eden à Mougins

Ce matin nous sommes allés à Eco Parc participer à la Fête Eden à Mougins avec Val et les enfants. Il s'agit d'une fête très ludique pour les enfants et gratuite (tellement rare en ce moment). Les enfants pouvaient profiter de nombreuses animations et divers jeux. Je vous montre :

fête eden

IMGP8867    IMGP8868

IMGP8869    IMGP8871

Tout d'abord le tour de poney pour Dalhia, et Erwann a eu droit à un cheval "car c'est un grand" !!

IMGP8873    IMGP8879

Confection de petite salade sucrée avec des fruits, les enfants ont adoré.

IMGP8880   

Puis dégustation !

IMGP8882    IMGP8884

Puis atelier rempotage des herbes aromatiques.

IMGP8886   IMGP8894

Puis tout le monde est reparti avec son pot.

IMGP8900    IMGP8915

IMGP8920    IMGP8927

Puis un petit tour à la pêche aux canards, et pour finir de se défouler les enfants sont partis dans le parc.

IMGP8928    IMGP8930

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 259
Newsletter
Publicité