Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
4 juin 2013

Escapade à Marseille

Ce matin nous sommes partis à Marseille pour une petite escapade en amoureux. Tout d'abord direction Plan de Campagne avec tous ces magasins pratiquement ouverts 7j/7j. On commence par Babou, que j'adore, un magasin qui vend de tout, habits, chaussures, linge, déco, bazar à prix très abordable, je trouve toujours pleins de trucs.

IMG_0187

IMG_0184    IMG_0186

Puis une pause en ville au Starbuck s'imposait, le temps de déguster un caramel macchiato, j'adore !

IMG_0189

Photos travaillées avec l'application #abeautifulmess, très chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité