Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
9 juillet 2013

Nouvelle bannière

Et voilà la nouvelle bannière du blog tirée du sketch du blog "Chez les Poulettes on s'affiche" pour le mois de juillet :

sketch n°40

IMGP95411

 

Quelques détails :

IMGP9547    IMGP9544

Le fond a été travaillé à la Distress Mustard seed, puis avec des pochoirs de la "Pause Créative" et "Studio Calico" avec les Distress Spiced marmalade, Fired brick, Peeled paint, Broken china, puis une encre Adirondack Purple twilight.

Une ligne avec le Stickles Diamond a été faite entre les couleurs.

Le tag est monté en 3D, alphabet "Authentique paper" et les contours délimité par des perles de rocaille prune collées à la colle scotch (d'ailleur j'ai abîmé mon vernis sur 2 doigts !).

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité