Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
2 août 2013

Pages sur les vacances en Bretagne suite & fin

J'ai fini mes pages sur nos dernières vacances de Pâques en Bretagne, il est temps car les prochaines vacances se profilent à l'horizon.

IMGP9568    IMGP9570

IMGP9571    IMGP9574

IMGP9577    IMGP9578

Papier de fond Colorconspiracy Texturize {2}

IMGP9518    IMGP9520

Papier de fond Color Conspiracy "Mirabites", tampons dentelle Cherie M, Hero Arts Clings, les embellissements en bois Toga et Artemio sont embossés avec la poudre Zing Chesnut, Glimmer Mist Golden terracotta, gesso, gaze, fil, papier calque, brad, alphabet fait maison avec du calque orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Newsletter
Publicité