Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
14 août 2013

Vacances en Dordogne : camping à St Antoine de Breuilh

Mercredi 14 Août

Après une halte pour faire des courses pour notre barbecue de ce soir nous nous dirigeons vers le camping "La Rivière" à St Antoine de Breuilh. Camping de 120 emplacement sur les rives de la Vézère à St Antoine Denteuilh. Ce camping éco labélisé est aménagé autour d’un ancien relais de poste. L'accueil est charmant et le camping très propre. Si vous passez dans le coin je vous le recommande.

IMG_0809    IMG_0812

Après-midi passé dans la piscine, il fait trop chaud.

IMG_0845    IMG_0837

Après un bon apéro, Sylvie a préparé des mojitos avec de la menthe sauvage qu'elle a ramasée, les homme s'occupent du barbecue. Au menu aiguillettes de canard, et brochettes avec du canard (on est dans la région). Nous passons une soirée très agéable au frais, car en Dordogne il fait chaud la journée mais frais le soir, ce qui permet de bien dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Newsletter
Publicité