Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
25 septembre 2013

Anniversaire de Sven

Cet après-midi nous fêtons l'anniversaire de Sven avec les copains pour ses 6 ans.

IMGP0205   IMGP0207

On aide Val a installé tout pour le goûter.

IMG_1560   IMG_1558

IMGP0218   IMGP0225

Les copains arrivent : Alexandre, Jules et Axel.

IMGP0209   IMGP0231

IMG_1569   IMG_1573

C'est le moment d'ouvrir les cadeaux et tous les enfants sont excités.

IMG_1571   IMG_1579

Puis vient le moment de souffler les bougies du gâteau, un grand moment car tous les enfants veulent souffler les bougies !!

IMG_1576   IMG_1596

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca avait l'air d'etre super!<br /> <br /> Merci de ta visite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap Bises de Chicago~
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 259
Newsletter
Publicité