Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
1 novembre 2013

Déjeuner chez des amis et virée au Hard Rock Café

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Sylvie pour ses 50 ans, nous avons retrouvé Robert & Marie-Antoinette, pour l'occassion elle nous a préparé une fedeoa, plat catalan, que nous avons dégusté lors de nos dernières vacances en Espagne.

IMG_2186

IMG_2180

IMG_2187

En début de soirée nous sommes allés faire un tour au Hard Rock Café de Nice, c'était l'ouverture officielle avec la venue de Mr Le Maire de Nice, Mr Estrosi, en personne. Nous avons eu la joie de revoir Rita la doyenne des serveuses des Hard Rock, que nous avions rencontré à Londres pour les 20 ans de l'établissement.

IMG_2191

IMG_2207

Un petit cosmopolitan pour fêter ça !

IMG_2214

Nous avons eu droit, en tant que consommateurs, à des petits burgers, et des canapés offerts pour l'occassion pourtant nous n'étions pas dans le carré VIP ! Le tout a contribué à une bonne journée bien remplie.

IMG_2225

IMG_2224

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité