Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
18 décembre 2013

Village de Noël de Garbejaïre

Mercredi après-midi nous sommes allés au Village de Noël de Garbejaïre, pour commencer nous avons fait la photo avec le Père Noël, la photo sera dans le December Daily, il y avait pleins d'activités gratuites et le goûter était offert par la Municipalité.

IMG_2566

 

IMG_2571

IMG_2581

Erwann a voulu se faire faire un maquillage de pirate !

IMG_2582

IMG_2588

IMG_2668

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Newsletter
Publicité