Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
5 mai 2014

Mini album Mickey

Après notre petit week-end à Eurodisney chez Mickey un mini-album s'imposait. J'en ai fais 3, un pour ma belle-mère qui nous a offert cette escapade, un pour ma mère et un pour moi. Ce mini nous rappelle de bons souvenirs et des émotions fortes selon les attractions !

IMGP1435

 

La couverture faite avec une feuille de carton ondulé, alphabet fait maison.

IMGP1439

IMGP1441

IMGP1442

IMGP1444

 

Le château méritait une page entière pour lui tout seul !

IMGP1445

IMGP1448

IMGP1449

 

Fin de notre première longue journée, Disney c'est magique mais fatiguant surtout pour les parents !

IMGP1450

IMGP1451

IMGP1452

IMGP1454

 

Erwann tellement fatigué qu'il s'est endormi dans la navette, puis dans l'avion et même dans la voiture de Papy pendant le trajet de l'aéroport à la maison !

IMGP1437

Le dos du mini.

Bien que fatiguant quand on a des enfants il faut les amener au moins une fois dans leur jeunesse chez Mickey pour partager la magie de ce lieu et la joie qu'il procure à nos petits.

De nombreuses photos de notre week-end sur ce blog et d'autres sur mon compte Instagram : @bibouscrap et sur celui de mon mari @fishlesurvivaliste

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité