Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
30 octobre 2014

Mini-album vacances Août 2014

J'ai fini mon mini-album sur nos dernières vacances de cet été dans le Périgord, le Lot et l'Aveyron en camping-car.

Un album riche en récup, pour les embellissements j'ai vidé un peu mon stock, ainsi que les papiers avec des feuilles krafts habillées de morceaux de partition de musique passées au Gesso qui complètent la collection de papiers "Douceur de vivre" d'Onirie dont les couleurs conviennent bien à ces régions visitées, mais place aux photos :

IMGP2023

La couverture du mini, issue d'un cahier à spirales dont j'ai gardé les couvertures striées rigides.

IMGP2026

IMGP2027

IMGP2028

IMGP2029

IMGP2030

IMGP2031

Des photos cachées, sur la page de droite, à l'intérieure d'une feuille transparente, et maintenue fermée par une flip à l'aide d'un brad.

IMGP2032

IMGP2033

J'adore la photo de gauche prise par mon fils avec son appareil photo.

IMGP2035

Sur cette double page de nombreux embellissements issue de la planche d'étiquettes bonus du dernier magazine "Carnet de scrap" n°19.

IMGP2036

IMGP2038

IMGP2040

Sur ces 2 pages c'est des étiquettes issues du magazine "Histoire de pages".

IMGP2043

L'enveloppe provient d'un Office du Tourisme et a été décorée de photos sur un pochoir de "La Pause Créative".

IMGP2044

IMGP2046

IMGP2047

IMGP2048

IMGP2050

IMGP2051

Ce gros morceau de dentelle violette provient du bas d'une jambe d'un corsaire, c'était le dernier morceau ! J'ai tout utiliser dans le scrap.

IMGP2054

IMGP2056

Et voilouche, vous avez tout vu, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Newsletter
Publicité