Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
10 novembre 2014

Quelques pages de nos dernières vacances

Je vous montre quelques pages faites de nos dernières vacances, et j'ai pas fini ! Et le mois de décembre arrive et le December Daily à faire et j'ai pas encore choisi la collection, pfouff je suis à la ramasse !

IMGP2058

IMGP2060

J'ai coussu les petits papillons, et coller les sequins blancs.

IMGP2062

IMGP2064

Pour le fond de page je me suis servis d'un pochoir "La Pause Créative" et pour le relief j'ai mélanger de la modeling paste à de la peinture blanche, puis j'ai vaporiser du Glimmer Mist.

IMGP2065

IMGP2067

IMGP2069

 

IMGP2072

IMGP2075

IMGP2076

Cette page est inspirée par Iggydoddie, que j'adore, avec une photo prise par mon fils. Emploi de modeling paster avec la peinture blanche et un autre pochoir "La Pause Créative".

IMGP2078

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Newsletter
Publicité