Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
7 décembre 2014

Marché de Noël de Pégomas

Aujourd'hui pour la première fois nous allons au Marché de Noël de Pégomas. Nous partons avec un ciel gris bien chargé de nuages, pourvu qu'il ne pleuve pas !

IMGP2337

Sur la Place du Logis il est impossible de louper la structure gonflable qui est vraiment énorme. Erwann file enlever ses chaussures pour pouvoir rentrer dans l'éléphant !

IMGP2333

La calèche arrive, nous courrons nous mettre dans la file d'attente.

IMGP2348

IMGP2343

Nous allons faire la promenade en calèche. J'en profite aussi vu que les parents sont autorisés à prendre place avec leurs enfants.

IMGP2345Petit selfie avant de déambuler dans le village.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité