Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
19 décembre 2014

Cadeau pour la maîtresse

Ce matin Erwann était tout fier d'offrir à sa maîtresse son cadeau de Noël.

IMGP2381

Tout d'abord il m'a aidé dans l'élaboration de la boîte d'emballage, c'est un pro du pinceau. A l'origine il s'agit d'une boîte de chocolat en bois qu'une amie m'a donné car elle sait que je fais du scrap et que tout me sert, la preuve !

6

Il a fallu que je passe 2 couches de Gesso pour cacher sa couleur originale. Je n'ai pas touché à l'intérieur de la boîte ni aux encoches pour pas que ça gonfle sous l'effet de la peinture.

7

Puis 2 couches de peinture acrylique verte, enfin j'ai décoré le centre du couvercle avec un napperon en papier et une petite déco de Noël que j'ai récupéré chez une autre copine à qui ça ne plaisait pas. Sur les bords j'ai fais des losanges à l'aide d'un pochoir avec de la modeling paste et saupoudrer des paillettes vertes. Sur la partie basse de la boîte j'ai collé du masking tape rouge "Joyeux Noël".

8

J'ai inséré au-dessus des biscuits, que j'ai mis dans un sac de congélation fermé, une pochette plastique avec des cartes de voeux et leurs enveloppes assorties, ainsi que des étiquettes cadeaux. Le tout est emballé dans du papier de soie vert.

10

IMGP2376J'espère qu'elle appréciera !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité