Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
24 décembre 2014

Réveillon de Noël

Ce soir c'est le réveillon de Noël que nous allons fêter à la maison avec mes parents.

La table et mise nous attendons plus que nos convives. Erwann est très excité même s'il ne croit plus au Père Noël.

IMGP2503

Pour se mettre dans l'ambiance c'est kir royal pour l'apéro.

IMGP2501

Erwann n'y tenant plus on ouvre les cadeaux un peu avant minuit.

25

Tu es tout content d'avoir eu la Ferrari téléguidée parmis les Legos Chima et autres jeux de sociétés.

26

IMGP2506

Il y en a qui vont avoir du mal à s'endormir ce soir ! Nous on en profite pour boire une coupette de champagne pour finir ce réveillon et aller se coucher, car demain il faut aller à Nice pour le déjeuner de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité