Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
25 décembre 2014

Repas de Noël

Il a été dur ce matin d'arracher Erwann à ses jouets pour partir à Nice. A peine arriver nous avons ouvert les cadeaux.

PC260004

Erwann a bien voulu prendre la pose avant de se jeter sur les cadeaux.

27

Papa va avoir du boulot pour monter le vaisseau Imperial Star Destroyer de Star Wars : 1359 pièces !!

28

29

Ainsi que les Legos Chima.

22

Enfin nous passons à l'apéro avec divers amuses-bouches, puis en entrée un foie gras aux figues sur une tranche de pain d'épices avec de confiture de figues et ou chutney de mangues. En plat principal, Mamylène nous a fait cette année une poche de veau farcie avec un coulis de tomates accompagnée de pommes de terre grenailles.

Quand nous sortons, enfin, de table on en peux plus, on a trop mangé !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité