Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
1 février 2015

December Daily 2014

Cette année encore j'ai fais mon December Daily, je l'ai fini en janvier, au calme et sans précipitation, après le tumulte des festivités de fin d'année. J'ai choisi les papiers et décors de la collection "Cozy Christmas" de Simple Stories. Place aux photos :

Le fond de ma couverture réalisé avec de la cartonette passée au Gesso pour cacher les motifs et la blanchire, puis recouverte d'un morceau de rideau ajouré coloré de 3 teintes de vert Glimmer Mist.

IMGP2554

Le relief en détail avec une grosse étoile transparente.

IMGP2557

Page sur le calendrier de l'Avent.

IMGP2559

IMGP2560

IMGP2563

IMGP2565

IMGP2566

J'ai même inséré la lettre de la réponse du Père Noël, c'est culte, vu que je pense que c'est la dernière année qu'il croit à celui-ci !

IMGP2569

 

IMGP2570

Page sur le repas d'anniversaire de mon père et page sur un repas avec la famille de mon mari.

IMGP2572

IMGP2574

Page sur les illuminations de la Mairie du Cannet et page en livret sur le Marché de Noël à Mougins.

IMGP2576Détail du livret ouvert.

IMGP2577Double page sur la Fête de la Bûche à la Commune Libre du Safrannier à Antibes.

IMGP2579

IMGP2581Page sur mes boîtes scrappées pour accueillir des marrons glacés fait maison et confection des biscuits de Noël pour la maîtresse.

IMGP2584Page sur la confection du cadeau pour la maîtresse dont Erwann était très fier, et page sur le Marché de Noël de Valbonne.

IMGP2586Double page pour la foire de Cannes et son spectacle sur glace avec des amis.

IMGP2587

IMGP2590Page sur la première fois où Erwann faisait du patin à glace.

IMGP2592Page sur le pique-nique entre hommes à Caussols.

IMGP2593

IMGP2596

IMGP2597Et voilouche, c'est fini. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité