Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
13 août 2015

Mini album Marineland N°2

Je vous montre le dernier mini-album de Marineland que je viens de finir pour moi. C'est un album au format de poche 12,5 x 17,5 cm renfermant des photos de notre journée passée en famille au parc marin.

20

La couverture est une structure façon carnet en tissu réalisée par "Scrap et textiles", que j'ai décorée à l'aide de mon nouveau pochoir Balzer Designs avec de la modeling paste agrémentée de peinture acrylique bleue et pour finir quelques pulvés de Glimmer Mist "dragonfly".

21

J'adore le tampon clear hibiscus Kési'Art de la collection "Itinérance" embossé à la poudre Zing "grapefruit".

22

23

Nouveau tampon bois "escale" de Kési'Art.

24

25

26

Tampon bois que j'adore aussi "carrément addict" de Swirlcards.

27

28

Et voilouche pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité