Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
5 septembre 2015

Fête de la rentrée 2015 à Mougins-le-Haut

Comme tous les ans, cette année encore nous sommes allés à la Fête de la Rentrée à Mougins-le-Haut. Grande nouveauté : le thème est sur les pirates, pour changer du Far Ouest.

IMGP3723

Avec les accessoires de pirate offerts par la municipalité !

IMGP3730

Il faut etre concentré au stand de paintball !

IMGP3732

IMGP3735

IMGP3737

Des décors de pirates de partout.

IMGP3741

Les bulles, Erwann adore !IMGP3744

C'est trop marrant.

IMGP3747

IMGP3749

Tous les décors sont superbes.

IMGP3752Il a essayé l'escrime.

IMGP3754

On fini par la structure gonflable qui est toujous appréciée par les petits comme les plus grands.

IMGP3755

La fête était super comme tous les ans, et après cette matinée bien remplie, il est temps de prendre la navette pour récupérer notre véhicule.

IMGP3758

D'autres photos sur mon compte Instagram @bibouscrap et sur celui de mon mari @fishlesurvivaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 206
Newsletter
Publicité