Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
24 novembre 2015

Mini-album Halloween 2015

Cette année pour la première fois nous avons fêter Halloween chez Franck & Sylvie et cette folle soirée méritée un mini.

IMGP4049

Sur la couv j'ai récupéré une étiquette de circonstance à laquelle j'ai rajouté un joli bouton et des yeux. J'adore ces yeux ! J'ai utilisé  en haut du mini de la gaze que j'ai froisée, puis collé une chauve-souris. Le mini est maintenu par des scoubibous qui étaient dans le bazar de la chambre de mon fils et que j'ai tréssé.

IMGP4055

IMGP4056

IMGP4058

Franck fait vraiment peur avec son maquillage !

IMGP4061

IMGP4065

Ciélo est venu voir ce que je faisais.

IMGP4069

BOO ! J'adore cette photo !

IMGP4072

Avez-vous remarqué que j'ai le vernis assorti à mes pages ! lol

IMGP4073

IMGP4075

IMGP4051

Vous l'aurez compris nous avons passé une soirée très agréable et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini.

N'hésitez pas à me laisser votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe. J'adore !!!!
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Newsletter
Publicité