Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
15 septembre 2016

Sweet Tessa

J'écris ces quelques lignes le coeur lourd car ma petite chienne Tessa, croissement bouledogue français et westie, est décédée mardi soir à plus de 14 ans, et pourtant elle est tellement vivante dans mon cœur et dans mes souvenirs.

tessa3

045

100_0040

DCP_5043

100_0720

 Le matin dés que le réveil sonné elle arrivait et la première chose que je voyais c'était son minois à hauteur du lit et Ciélo qui sautait sur le lit pour avoir des caresses lui aussi.

IMGP6606

Elle nous a aimé, nous étions son monde et nous l'avons aimé. Elle était notre ombre.

000_0040

Domino

IMGP6618

Chamane 

Je n'ai jamais était aussi triste et le coeur brisé, encore une fois après la mort des chattes, Domino qui est restée avec nous 17 ans, et Chamane, 2 ans. Mes animaux ont tous une place dans mon coeur à jamais.

D'autres photos de Tessa sur mon compte Instagram @bibouscrap et sur celui de mon époux @fishlesurvivaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 282
Newsletter
Publicité