Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
25 octobre 2016

Salon du Vintage 2016 à Ste Maxime

Samedi nous sommes allés au salon "Nos années Vintage" à Ste Maxime pour leur première édition. Rien que l'affiche donnée envie d'aller faire une tour !

Donc nous voilà partis dans le Var par une belle journée ensoleillée.

A peine arrivés nous sommes plongés dans les voitures anciennes.

IMGP4683

IMGP4686

IMGP4687

J'adore les Mustangs.

IMGP4746Des moteurs impeccables par exemple sur cette Mustang blanche avec intérieur en cuir rouge.

IMGP4691

IMGP4692Une autre Mustang bleue.

IMGP4689

La plage derrière moi est quasi vide, il n'y a plus beaucoup de touristes.

IMGP4697

Ce van est superbe il me fait penser au véhicule de la série "Agence tous risques" des années 80.

IMGP4703

Ce Combi entièrement restauré est magnifique.

IMGP4704

Le charme fou d'une caravane Airstream transformée en food-truck, j'adore !

IMGP4705

Ces deux voitures sont géniales.

IMGP4706

A l'heure du déjeuner on va tester les hamburgers du food-truck et goûter cette bière artisanale joliement présentée sur ce stand.

IMGP4708

La voiture d'un fan de Scoubidou bidou !

IMGP4719

Le bruit du moteur est impressionnant.

IMGP4728

De vieilles voitures vraiment superbes.

IMGP4730

IMGP4734

IMGP4740

IMGP4742

Cette Rolls est magnifique.

IMGP4744

D'autres photos sur mon compte Instagram @bibouscrap et sur celui de mon époux @fishlesurvivaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité