Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
7 novembre 2016

Voyage à Amsterdam 2016, 3em jour

Aujourd'hui il fait un temps super pour les photos, soleil radieux sans nuages ! Nous avons prévus d'aller de la gare jusqu'au Hard Rock Café pour dîner ce soir, en passant par le flea market à côté du City Hall, tout ça à pieds !

Mais tout d'abord, après nous être enregistés pour le vol du retour, on profite du soleil pour aller sur la terrasse panoramique de l'aéroport pour prendre quelques photos.

5

C'est super on vois bien les avions.

IMGP4958

IMGP4967

IMGP4969

Il y a même un avion sur le toit que l'on peut visiter !

IMGP4972

Je trouve que le tableau de bord est exigue pour tous ces boutons !

IMGP4974

IMGP4975

J'adore cette photo, l'illusion est parfaite.

IMGP4986On retrouve les canaux en ville.

IMGP4987

IMGP4991

Ca fait du bien de marcher sous le soleil.

15

Au flea market Waterlooplein, réputé comme le meilleur marché aux puces d'Amsterdam, on s'arrête déjeuner au "Bagels & Beans". Un choix judicieux dans un joli décor très nature.

8

Bagels excellents accompagnés de jus de fruits maison.

16

Franck & Sylvie en pleine dégustation.

IMGP5000

IMGP5004

IMGP5005

Dans tous les magasins de fromage on peut goûter les différentes variétés, mais c'est difficile de choisir car ils sont tous très bons.

IMGP5007

IMGP5011

Les volets sont rares sur les maisons amstellodamoises.

IMGP5024Un des rares pubs que nous ayons vus décoré pour Halloween.

IMGP5026

Un parking à vélos que je trouve impressionnant par le nombre de vélos, comment faire pour retrouver le sien ??

IMGP5028

IMGP5029

IMGP5042

On va boire un verre au Aran Irish Pub qui se trouve à côté du Hard Rock Café.

10

Une Murphy Red pour Joël et pour moi un verre de Prosecco.

IMGP5045

La situation du Hard Rock Café est fabuleuse juste au bord du canal.

IMGP5060

Petit tour par la boutique pour les gifts avant d'aller souper.

IMGP5063Cheers !

13

Il est temps de souper, on a faim.

Aujourd'hui on a marché 7,9 kms, suite et fin demain.

D'autres photos sur mon compte Instagram @bibouscrap et sur celui de mon époux @fishlesurvivaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité