Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
8 novembre 2016

Voyage à Amsterdam 2016, dernier jour

Les valises sont bouclées car c'est notre dernier jour en Hollande, ce soir on reprend l'avion (déjà).

IMGP5065

Aujourd'hui il refait gris, la ville est très humide quand il n'y a pas de soleil. On fait un tour en ville pour acheter les derniers gifts.

IMGP5067

IMGP5071

IMGP5072

IMGP5073

Une porte superbe.

IMGP5075J'adore cette photo.

IMGP5077

La déco de cette boutique était superbe, j'ai eu juste le temps de prendre cette photo car elles étaient interdites, oups !

IMGP5080De retour à l'aéroport, on mange un bout chez "Sbarro", ça nous rappelle New-York !

IMGP5083J'adore les lave-mains des toilettes avec vue sur les pistes !

17On est prêt pour le décollage à 18H20.

Aujourd'hui on a marché 6 kms, ce qui nous fait un total de : 27,90 kms sur tout le séjour.

Total photos du Reflex et des portables : 480 pour 4 jours.

D'autres photos sur mon compte Instagram @bibouscrap et sur celui de mon époux @fishlesurvivaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le partage! Cela donne envie de découvrir cette ville!
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité