Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
16 décembre 2016

Soirée entre collègues au Consulat

Cette année mon patron a invité les 2 agences ce soir pour fêter Noël qui s'approche à grands pas. J'ai rejoins mes collègues de Nice pour aller passer la soirée au Consulat, un lounge bar, restaurant et club à la déco soignée, écran géant pour des soirées chics depuis son ouverture en 2013.

consulat

Avec Pauline, Amandine, Ameline, Sabrina, Manon et Jocelyn.

consulat1

Alexandre avec Sylvie et Ronie.

consulat2

Avec Amandine et Sylvie.

consulat3

Bonne ambiance avec une musique au top.

D'autres photos sur mon compte Instagram @lescrapdubibou.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 206
Newsletter
Publicité