Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
8 février 2017

My Little Box Février

Ca y est moi aussi j'ai succombé à la folie des box. C'est la faute à ma collégue Ameline qui recoit tous les mois sa box au boulot et moi j'assiste au déballage de son contenu, donc j'ai craqué et je me suis abonnée à My Little Box.

J'aime bien leur concept de pouvoir arrêter son abonnement quand on le désire, ça laisse de la liberté !

Ce matin au boulot quand le facteur a amené les colis, c'était l'éffervescence ! Du coup deux autres de mes collègues vont s'abonner aussi !

IMGP5347

Leur boîte est tellement jolie et si bien rangée.

IMGP5350

Le thème de ce mois-ci est la montagne.

IMGP5353

Même le chat Ciélo est venu voir ce que contenait la boîte.

IMGP5354

Allez je vous fais l'inventaire de la box de ce mois-ci :

Crème pour les mains "Cashmere Comfort" de Dove 75 ml, valeur 4.09 €

Roll on "Ice Magic" de Polaar 10 ml, valeur 29.90 €

Baumes pour les lèvres de My Little Beauty, valeur 8 €

Chaussettes bleues à paillettes "Chasse Neige", valeur 10 €

Broche "Coeur de glace" de Chic Alpin, dans une petite boite en alu joliement décorée, valeur 6 €

Echantillon parfum "La fille de l'air" de Courrèges

Bloc Post'It en forme de montagne

Le tout dans un petit pochon tout mignon.

IMGP5356

Cette box est approuvée par Ciélo !

Franchement pour 15 € par mois je trouve que ça vaut le coup de se faire plaisir !

D'autres photos sur mon compte Instagram @bibouscrap.

Allez je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité