Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
2 avril 2017

DECEMBER DAILY 2016

Yeah ! J'ai fini mon December Daily 2016. Pour cette édition je ne suis pas trop en retard, en comparaison de celui de 2015 que j'ai fini cette année !

J'ai suivi le tuto de Karine Cazenave, j'adore son style classe et raffiné, très reconnaissable.

Place aux photos :

IMGP5492

Je me suis servi d'un petit classeur que j'ai habillé de papier bleu nuit et tamponné de petits flocons que j'ai embossé à la poudre blanche.

IMGP5493

J'ai également acheté la collection papiers et décos de Noël de Karine "Les ateliers de Karine". Je me suis servi aussi du lot que j'ai gagné avec "La boîte à créer" contenant des papiers et diverses décos.

IMGP5496

J'ai habillé l'intérieur du classeur avec les feuilles blanches embossées d'étoiles dorées Mahé. Je me suis servi aussi du lot de scrap que m'a envoyé ma copine Véronique, papiers, diverses décos, et découpes, en cadeau pour Noël. Je l'adore ma copine.

IMGP5499

J'ai aussi acheté 3 tampons bois de la collection de Karine chez "La boîte à scrap". Ici le tampon KAT0302 "Parenthèse fleurie".

IMGP5500

Ici le tampon KAT0306 "Winter jar".

IMGP5501

Je trouve la photo du chat trop fun et il ressemble tellement à mon Ciélo.

Troisième tampon : KAT0301 "Mes indispensables de l'hiver".

IMGP5504

IMGP5506

IMGP5508

Le lot que j'ai gagné mérité bien une photo et de figurer dans mon DD.

IMGP5510Avec ma copine Sylvie. au Starbuck le temps de prendre un café.

IMGP5514

IMGP5515

IMGP5517

IMGP5521

IMGP5523

IMGP5527

Voilouche !

N'hésitez pas à me faire part de votre avis concernant ce mini.

D'autres photos sur mon compte Instagram @bibouscrap.

Bonne fin de dimanche, nous c'est sous la pluie, alors que la semaine dernière j'étais à Nantes sous le soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Personnellement je ne fais plus de page car j'ai plus le temps et la place, aussi je préfère me consacrer à un mini-album sur un thème précis où je peux mettre plusieurs photos. Bisous la petite famille.
Répondre
V
Superbe cet album !!!<br /> <br /> Du coup tu m'as donné envie de m'y mettre aussi !<br /> <br /> J'ai fait développer des photos de nos vacances en Bretagne et Vendée en 2015 et je crois que je vais commencer ce week end, ça me changera des pages, dans les minis albums on peut mettre plus de photos et je pense que là ça videra mon stock de papier ! <br /> <br /> Bisous les copains !
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité