Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
15 avril 2017

Composition florale pour Pâques

 

Nous sommes invités demain pour un déjeuner en famille à l'occassion de Pâques chez Mamylène, aussi j'ai décidé de faire une petite composition florale pour offrir. En fait j'en ai fais trois : un pour ma mère, un pour mamylène et un pour Tante Hélène.

IMG_6681

Je vous montre le tuto en photo :

IMG_6669Il vous faut un petit pot, ici des pots en zinc que j'ai chiné. Des plantes, cette fois-ci j'ai choisie trois succulentes différentes, achetées chez Botanic 3,98 € pièces, que j'ai partagé en trois mottes.

IMG_6673

Je les ai présenté dans les pots et j'ai rajouté de la terre jusqu'au bord du pot, que j'ai bien tassée, car dans quelques jours la terre va s'affaisser d'elle même.

IMG_6677J'ai personnalisé mes pots en les décorant avec un large ruban que j'ai collé tout autour, collé deux bouts de paille achetées chez Hema à Nice, puis j'ai fais deux tours autour du pot avec de la baker twin noire à laquelle j'ai glissé un petit coeur doré en tissu avant de faire un noeud. J'ai ajouté un petit poussin, acheté aussi chez Hema.

IMG_6678

Enfin j'ai emballé mes pots avec du papier cadeau récupéré chez Maison du Monde, à chaque fois que j'achète un article chez eux je demande toujours du papier pour emballer moi-même mon objet. Enfin j'ai confectionné les étiquettes avec des napperons papier, sur lesquels j'ai collé une découpe en papier et une fine étiquette.

Voilouche une petite attention qui j'espère plaira.

Je vous souhaite de passer de Joyeuses Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors là c'est TOP ces compositions florales, je suis certaine qu'elles vont plaire ! 😉👏
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 206
Newsletter
Publicité