Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
6 juin 2017

VACANCES ETAPLES 2017, CITE EUROPE

Mardi 23 Mai :

Ce matin nous partons à la Cité Europe pour une journée shopping, mais avant nous faisons une halte au magasin Action faire le plein de scrap entre autre.

Je vous montre mes achats

IMGP602622

IMGP60263

Ensuite direction la Cité Europe, avec la découverte de la boutique Sosrene Greene, enseigne danoise.

IMGP60270

Typiquement ambiance danoise avec beaucoupe de bois et matières naturelles.

IMGP60264

Encore quelques achats.

IMGP60265

Mon homme a trouvé le paradis sur terre à la boutique "Terre de boissons" avec une surface de 1200 m² il y a de quoi trouvé son bonheur !

IMGP60266

Il a foncé au rayon bières.

IMGP60267

Il est temps de se restaurer au Steack'n Shake dans un joli décor.

IMGP60268

IMGP60269

D'autres photos sur mon compte @Instagram : @bibouscrap et sur celui de mon époux @fishlesurvivaliste ainsiq ue sur celui de notre coipine Véro @lapetiteviedevero.

Je vous prépare la suite de notre voyage sur Berck.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh je vois que tout le monde s'est fait plaisir !! <br /> <br /> Et cette enseigne, Terre de Boissons....un paradis pour les amateurs de bonne bière....le choix n'a pas été facile hein Joël !!<br /> <br /> Tu as raison en tout cas quand tu dis de revenir avec la voiture la fois prochaine !<br /> <br /> Valérie pourra faire le plein de scrap !!!
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 206
Newsletter
Publicité