Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
2 août 2017

BIRCHBOX AOUT

Hier j'ai reçu ma box Birchbox d'août, hier nous étions le 1er Août ! Je reconnais que le service livraison assure !

IMGP6542

La box aux effets holographiques est superbe.

IMGP6545

J'ai reçu :

Gommage corps à la verveine HUYGENS 37 ml, 21,25 € les 250 ml

Fard à paupières MANNA KADAR BEAUTY 3g 14,45 €

C'est le seul produit qui ne me plaît pas car il est fabriqué en Chine, j'ai pas confiance et de plus il doit être tester sur les animaux donc je le mets de côté

Spray texturisant au sucre NUMBER 4 30 ml, 20,10 € les 145 ml

Complément alimentaires fortifiant cheveux et ongles PURESSENTIEL 30 capsules, 26,05 € les 60 capsules

Ravie de tester cette marque car je fais des cures de capsules avec une autre marque pendant 3 mois pour mes cheveux en été pour qu'ils prennent de la vigueur pour l'automne au moment où ils tombent naturellement pour qu'ils entamment leur repousse

Crème de nuit V-Cense REN 15 ml, 38,25 € les 50 ml

IMGP6547

Valeur de la box 46,22 € payée 13 €

Ce mois-ci encore je suis satisfaite de ma box, j'ai reçu des produits adaptés à mon profil beauté, et la livraison est ponctuelle : pile le 1er !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité