Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
4 octobre 2017

SOIREE AU MA NOLAN'S PUB A NICE

Samedi soir une envie d'ambiance anglo-saxone nous a prie aussi nous avons décidé d'aller tester le Ma-Nolan's Pub, Pub Irlandais, dans le Vieux Nice à côté du Cours Saleya avec nos amis Franck & Sylvie.

Il y a beaucoup de monde le samedi soir, la terrasse a l'extérieur est pleine mais a l'intérieur il y a de la place.

IMG_9356

 

 

Nous sommes arrivés à temps pour le Happy Hour jusqu'à 20H.

 

Avec Sylvie nous en avons profité en commandant parmi le choix de cocktail une margarita à 6,90 € au lieu de 9,90 € !

 

Les hommes quant à eux ont commandé une pinte de Guinness à 6,90 €

 

 

 

IMG_9355

Santé !

IMG_9357

 

 

 

La salle est grande avec le bar carré immense au milieu, les plafonds sont voûtés, les banquettes et tabourets sont en cuir et il y a du parquet au sol. On peut suivre divers matchs sur les 4 écrans de télévision énormes.

IMG_9345

Le pub offre un large choix de bières, du cidre Magners à la pression, une belle carte de cocktails et même du Spritz ! Pour un pub c'est fabuleux pour ceux qui n'aiment pas la bière.

IMG_8466

On s'attendait à un de choix de mets irlandais, mais hormis le Beef and Guinness Pie, que nous avons tous choisis à 13,90 € il n'y avait rien d'autre, le traditionnel Fish and Chips et beaucoup de choix en plats mexicains de type nacchos, burritos,... On ne va pas dans un pub pour manger ce type de plat ! Sinon les prix sont corrects aussi bien en boisson que plat, et c'est bon.

Nous avons passé une bonne soirée, bien qu'un petit bémol sur le service en salle car la team est anglaise ou irlandaise et ne parle pas français d'où des erreurs dans les commandes, et débordée quant il y a affluence de consommateurs. Pensez aussi à vérifier votre addition !

 

Ma Nolan's Pub - 2 Rue Saint François de Paule - 06300 NICE

www.ma-nolans.com

D'autres photos sur mon compte @instagram : @bibouscrap et sur celui de mon époux : @fishlesurvivaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 270
Newsletter
Publicité