Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
5 novembre 2017

Vacances de la Toussaint 2017 en Espagne à Tossa de Mar

Pour les vacances de la Toussaint nous sommes partis quelques jours avec nos amis Franck & Sylvie en Espagne à Tossa de Mar.

IMG_9686

Samedi 28 Octobre, c'est parti pour 6h de route et 583 kms de la maison à l'hôtel.

IMG_9689

Surpris de voir notre hôtel "Oasis GHT Tossa" décoré sur le perron pour Halloween !

IMG_8667

IMG_8671

Dés l'entrée nous sommes accueilli par un gosbuster immense

IMG_8668

Le comptoir de la réception

IMG_9723

La dame blanche en personne s'est occupée de notre check-in !

IMG_9695

IMG_9699

Je trouve la déco de l'hôtel vraiment superbe, et les employés sont tous déguisés !

IMG_9706Notre chambre assez spacieuse

IMG_9707IMG_9716

 

Dans toutes les chambres une délicate attention avec des friandises, biscuits salés, bagues et un masque à découper présentés dans une jolie boîte pour Halloween !

 

 

 

IMG_9717Je vous fais voir la piscine extérieure de notre hôtel, il n'y a personne dans l'eau je pense qu'elle est un peu froide, donc on ira dans celle intérieure !

IMG_9719

IMG_9720

 

 

 

Le bar de l'hôtel est aussi décoré

 

 

 

 

Les baggages déposés à l'hôtel nous nous dirigeons vers la mer à pieds pour marcher un peu histoire de se dégourdir les jambes.

IMGP7361L'hôtel est à 10 mn à peine de la mer, la plage est immense avec sur notre droite la citadelle.

 

IMGP7373A notre gauche

IMGP7380

IMGP7367

L'eau est très claire et propre et donne envie de se baigner

IMG_8672

Nous explorerons la citadelle un autre jour car nous sommes un peu fatigué de notre voyage et c'est l'heure de l'apéro !

IMG_9940

IMG_9753

Il est temps de rentrer à l'hôtel

IMG_9724A l'entrée de la salle du restaurant

IMG_8618IMG_8616

 

Petits salés et j'ai repèré les fontaines de chocolat blanc et noir pour le dessert avec des choux et des bonbons !

Je trouve la boîte à bonbons en tête de Dracula trop belle !

 

 

2em jour, dimanche, on dort 1 heure de plus car nous sommes passé à l'heure d'hiver.

IMG_9765

En allant chercher la voiture j'en reviens pas comme les bougainvillées sont encore bien fleuris ici ! Ce matin nous allons à Tordera il y a un grand marché dans le centre ville.

IMG_9771

Il est 14h30 et on a faim, on trouve ce restau à la déco alléchante avec ses jambons ibériques qui pendent !

IMG_9774

D'abord l'apéro avec une petite mousse, car ça donne soif de marcher dans les rues

IMG_9778

IMG_9779

IMG_9781

 

 

Tapas au menu avec calamars frits joliment présentés dans un petit panier, puis gambas à l'ail (ils ont pas lésinés sur l'ail ça dépote !)

 

 

 

On rentre à l'hôtel

IMG_9946

IMG_9947

 

 

 

Il commence à faire frais pour se baigner dans la piscine extérieure aussi on profite de la piscine intérieure pour prendre un bain et aller se relaxer dans la jaccuzzi : le top !

 

 

 

 

Puis on descend au restaurant manger, demain on va à Blanés, à suivre sur le blog...

D'autres photos sur mon compte @Instagram : @bibouscrap et sur celui de mon époux @fishlesurvivaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 282
Newsletter
Publicité