Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
16 novembre 2017

BEAUTIFULBOX DE NOVEMBRE

Bonjour tout le monde ! J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle box : "Beautifulbox" by Aufeminin avec 7 articles avec une majorité de produits make-up full size pour 15,90 €/mois

Comme vous le savez j'ai arrêté mon abonnement mensuel à Birchbox car j'avais envie de changer de contenu de box, après quelques recherches mon choix s'est porté sur Beautifulbox.

IMGP7465

Mais regardez comme cette boîte est superbe avec le visuel sur la skyline de New York : je l'adore !

IMGP7464IMGP7467

 

 

Cette boîte est magnifique elle va finir sur une étagère comme un objet de déco !

 

 

 

IMGP7468

IMGP7470

 

 

Bon il faut ouvrir cette box pour découvrir les produits sur le thème : Girls Squad

 

 

 

Chaque coffret de maquillage réserve des surprises, en plus des produits make-up, du tuto des produits, des petits cadeaux (soin, bijoux, douceurs…) pour peaufiner le look du mois.

IMGP7472

 

Bague "Park Avenue" rose gold elle est ajustable, c'est super pour moi qui a les doigts fins et du mal a trouvé des bagues qui ne soient pas trop grandes

 

 

 

C'est involontaire mais mon vernis Dior "Tie & dye" n°438 est assorti à la couleur de la box !

IMGP7482IMGP7477

 

 

 

 

 

 

Highlighter crème "No filter" de Less is More     Blush papier de Mai Couture Teinte Montecito

à appliquer sur les zone bombées et saillantes  Il faut détacher une feuille du carnet et frotter 

du visage                                                       doucement le côté coloré de la feuille sur la joue

Taille full size                                                 Taille full size carnet de 50 feuilles

IMGP7480IMGP7485

 

 

 

 

 

 

Le vernis gel Peel Off de United Beauties             Crème hydratante pour les mains de Minus417

l'astuce perfection à appliquer autour de l'ongle   Ce tube de 30 ml va finir dans mon sac à

pour réaliser sans souci les inspirations nail art    mains car l'hiver j'ai souvent les mains sèches

Taille full size

IMGP7486IMGP7490

 

 

 

 

 

 

Rouge à lèvres mat "24 hours Liquid Lipstick"    Lait corporel hydratant à l'huile de coco de

de Cougar teinte Rioja                                     Palmer's

Taille 8 grs                                                     Taille 50 ml

IMGP7493

J'ai flashé sur cette petite bague, elle ne va plus me quitter !

Je suis ravie de cette nouvelle box avec la quantité en format correct, il y a de la diversité, des marques pas mal et le prix est similaire aux autres box sur la marché, vivement le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 270
Newsletter
Publicité