Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
18 décembre 2017

BOX WOOTBOX DE DECEMBRE STAR WARS

J'ai recupéré ce soir le colis de ma Wootbox chez mon voisin, car on s'est abonné pour recevoir la box de décembre car c'est un spécial 100% Star Wars !

wootboxQuel ne fût pas la surprise d'Erwann en ouvrant cette box ! Lui qui croyait que c'était une box beauté pour moi comme d'habitude ! Alors qu'aujourd'hui il y en a pour toute la famille.

wootbox1

Je vous montre en détail :

wootbox6

La figurine Pop La Princesse Leia, elle est rop belle, valeur 20 €

wootbox2

Nous avons un tee-shirt homme Tie Fighter exclusif, valeur 20 €

wootbox7

Un petit carnet avec BB-8 dessiné et R2-D2 au dos, valeur 4 €

wootbox3

Lot de 2 boules de Noël, elles sont déjà dans le sapin !

wootbox8

Pin's de pilote de la résistance, valeur 4 €

wootbox5

 

 

 

 

 

La relève est assurée de père en fils !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes ravi de cette box pour 19,99 €, du coup Erwann a tout gardé pour lui sauf le tee-shirt qui est pour un adulte !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Newsletter
Publicité