Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
26 janvier 2018

BEAUTIFULBOX DE JANVIER BY NABILLA

Et oui j'ai commandé la nouvelle box de janvier Beautifulbox by Auféminin édition by Nabilla Benattia car je l'avais repèré il y a un moment mais je trouvais que cette box était chère aussi quand ils l'ont vendue au prix normal de la box du mois j'ai craqué. Donc ce mois-ci j'ai eu deux box différentes le même mois.

IMG_1384

Je vous détaille ce que contient cette box :

IMG_1386

IMG_1387

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette fois-ci il n'y a pas de boîte, car c'est une trousse très girly dans les teintes roses avec ses deux faces différentes qui contient les produits

IMG_1390

La crème revitalissante aux algues boréales Nuit Polaire de Polaar, j'ai reçu 25 ml

IMG_1397

Le crayon à lèvres dans la teinte Café de NYX Professional Makeup

IMG_1395

Le rouge à lèvres liquide Liquid Suede dans la teinte Beauté Citadine de NYX Professional Makeup

IMG_1389

Une planche de tatouages éphémères dorés

IMG_1393

Le bracelet Paris Avenue de I Am Kamu, une ancre marine dorée retenue par un long lien en cuir noir pour l'enroulé plusieurs fois autour du poignet, un bijou tendance que j'adore.

Encore une fois je ne suis pas déçue par cette box, si vous avez besoin d'un code parrainage pour vous abonner, envoyez-moi un petit mail. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiii ❤❤ je craque quand je vois tout ça. Que de bons produits. Je sens que le mois prochain je vais te demander de me parrainer
Répondre
L
Waouuuu elle est super cette box. Je sens que je vais bientôt craquer .....
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 206
Newsletter
Publicité