Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
14 février 2018

CONCOURS DE LA SAINT VALENTIN

Ce mois-ci je vous propose un concours à l'occasion de la Saint Valentin avec des produits présentés dans une jolie boîte à chevrons de Birchbox.

IMGP7565

Côté produits corporels :

Savon parfumé au cèdre de Fragonard

Gel bain et douche au cèdre de Fragonard

Lait pour le corps au cèdre de Fragonard

IMGP7561

Côté maquillage :

Baume à lèvres parfum coco vanille Les Délices de Nocibé

Rouge à lèvres liquide mat Rouge Artique de Joyce

Highlighter No Filter Beautiful by Auféminin

Ombre à paupières Transylvania de Nyx

Mascara pour les sourcils More Brows

Vernis gel Peel Off de United Beauties, c'est un film de protection à appliquer sur le contour de l'ongle avant de mettre son vernis pour protéger la peau et qui s'enlève une fois le vernis sec

IMGP7563

Côté goodies :

Elastique Invisibobble noir, un élastique en plastique qui ne casse pas les cheveux

2 coeurs dorés autocollants, Saint Valentin oblige !

 

Pour participer :

Commenter ce post et vous abonner à la newsletter du blog

Vous pouvez doubler vos chances en participant aussi sur @Instagram : laisser un commentaire sous la photo d'origine du concours et inviter une amie à participer et vous abonner à mon compte @bibouscrap

Concours uniquement en France Métropolitaine

Tirage au sort le lundi 26 Février en fin d'après-midi

Bonne chance à toutes (et tous !)

RESULTAT DU CONCOURS

Bravo à @astrid.qln qui a gagné le lot.

Merci à toutes et tous pour votre participation et restez abonner car un nouveau concours arrive bientôt.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je tente avec grand plaisir ce joli concours. Merci beaucoup et belle journée( abonnée au blog)
Répondre
D
Je participe ☺️
Répondre
B
Je participe à ton super concours ! 🧡
Répondre
J
Bonsoir, merci à vous pour ce joli concours, pleins de jolis produits à découvrir, je me suis abonné à votre blog, bonne continuation et bonne soirée à vous 😊
Répondre
J
bonjour, merci pour ce concours je participe avec joie 🌟❤🍀 bonne journée 🌟
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité