Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
5 mars 2018

BEAUTIFULBOX BY AUFEMININ DE MARS "CHROMATIC UNICORN"

J'ai reçu ma box Beautyfullbox by Auféminin du mois de mars sur le thème "Chromatic Unicorn".

IMG_1998

Cette fois-ci elle n'est pas présentée dans une boîte mais dans une jolie trousse aux reflets hollographiques, je la trouve superbe mais un peu petite pour un futur usage de type transport en avion car elle est transparente pour passer au scanner, dommage.

IMG_2001

Je vous détaille les produits :

Masque visage Euphorisant "Euphoria" by Gaïa promet d'être nourrissant et d'atténuer les rougeurs et réduire la sensibilité de la peau, reçu un full-size de 75 ml

Huile de rose "Moroccan Rose Superfood Facial Oil" by Dr Botanicals, c'est une huile Marocaine ultra riche à la rose. Je viens de l'essayer et j'adore ! Tout d'abord son odeur délicate et sa texture non épaisse comme la majorité des huiles pour le visage, elle promet d'hydrater et nourrir la peau, tout en éclaircissant et en renouvelant son apparence, recu 15 ml

Vernis à ongles Spark "Ice Palace" by Joyce, un gris clair pailleté, perso j'aime pas aussi il finira dans un concours, reçu un full-size de 10 ml

Metallic Lipgloss "Peach Me" by Evanescence, d'une couleur nude aux reflets glossy, reçu un full-size 9 ml

Fard à paupière "Unicorns Love Champagne" by Joyce

Ce mois-ci le goodies est un pinceau pour les yeux "Unicorn" il est très beau avec ses poils bicolore et son manche en dégradé brillant

IMG_2002

Pour finir j'avoue que j'adore cette box encore une fois. Depuis que je suis abonnée je n'ai pas été décue jusqu'à présent, si vous souhaitez vous abonné je peux vous parrainner, pour ce faire envoyez-moi un message par mail.

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité