Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
14 mars 2018

CONCOURS DE PAQUES EN MARS

Pâques avance à grand pas aussi pour que vous soyez au top pour fêter cet évènement je vous propose un concours avec des produits surtout de maquillage.

IMG_2018Les lots sont présentés dans une jolie boîte-tiroir à effet marbre de Birchbox.

IMG_2023

Côté maquillage :

Baume à lèvres soyeux Les Délices parfum coco vanille de Nocibé

Crayon contour des lèvres Coïncidence de Joyce

Rouge à lèvres Rouge Vinyle de Jade

Ombre à paupières & hightlighter Unicorns love champagne de Joyce

Crayon à sourcils Brunette Magic Brow de Lord and Berry

Mascara Megalash de Model Co

Blush papier de Mai Couture

Vernis à ongles Red Ecstasy de Saga

 

Côté produits de beauté :

Spray Après Beach de Oribe

 

Côté goodies :

Recourbe-cils de Birchbox

2 Petites pinces poussins

 

Concours en France métropolitaine uniquement. Pour participer il suffit de vous abonner à mon blog et de me laisser un commentaire sous ce post, Attention de bien respecter ces 2 conditions pour que votre participation soit prise en compte.

Vous pouvez doublez vos chances en vous abonnant sur mon compte @instagram : @bibouscrap en invitant une amie à participer

 

Fin du concours Lundi 26 Mars en fin d'après-midi, résultat sous ce post.

Bonne chance à toutes.

La gagnate du concours est : @natiek

Félicitations envoie-moi tes coordonnées par mail pour que je te fasse parvenir ton lot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour et merci pour ce concours. <br /> <br /> Je participe et invite @aurassechantal.<br /> <br /> Les produits sont magnifiques ! <br /> <br /> J'adore!😍😍😍❤❤❤❤
Répondre
I
Ce lot essuperbe. Merci de nous en faire profiter. Je participe avec plaisir. Et encore joyeux anniversaire 😊
Répondre
P
J adore !!!
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 270
Newsletter
Publicité