Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
4 avril 2018

WOOTBOX AVRIL

Ce matin j'ai reçu la Wootbox du mois d'avril sur le thème brutal.

IMG_2650

La boîte réversible est comme toujours très jolie

IMG_2652

Et le contenu est top

IMG_2660

IMG_2659

 

 

Mon article préféré est cette figurine officielle Les Gardiens de la Galaxie 2 avec Rocket le mécanicien déjanté et son arbre Bébé Groot que je trouve trop mignon. Elle est vraiment superbe, mon fils se l'est accaparée ainsi que la Bobble-Head de la série Avengers Infinity War.

 

Ces 2 articles en référence au premier opus d'Infinity War, qui regroupera Les Gardiens de la Galaxie et les Avengers pour combattre le puissant et maléfique Thanos, qui va sortir au cinéma le 25 Avril

 

 

 

 

La box contient aussi un tee-shirt God of War, une plaque émaillée et un pin's.

Ce mois-ci encore nous sommes ravis de la box, si vous souhaitez vous abonnez à la Wootbox je peux vous parrainnez, pour se faire envoyez-moi un mail.

Sur ce passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité